Poké-King
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poké-King


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tu as 7 ans mon fils...

Aller en bas 
+2
tsukasa889
Borarc
6 participants
AuteurMessage
Borarc
Admin
Borarc


Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2007

Tu as 7 ans mon fils... Empty
MessageSujet: Tu as 7 ans mon fils...   Tu as 7 ans mon fils... Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:46

Ceci est une nouvelle macabre (je fais que ça moi). Le modo l'a effacé une première fois, mais il m'autorise à le remettre. j'aimerai avoir des avis, mais si c'est trop arrêter. Je comprends que l'on puisse être dégouter (c'est le but faut dire)... Voilà. ^^


- Fiston?
- Oui papa...
- Tu as 7 ans désormais... il est temps de t´enseigner certaines choses de la vie.
- Mais papa...
- Je vais t´apprendre comment on fait les bébés.
- Papa, je...
- Tu vois, quand le papa et la maman sont très proches, le papa se sent bien. Tu aimes quand ton papa se sent bien? Tu aimes être gentil avec ton papa?
- Oui papa...
- Au début, papa n´est qu´une tige assoiffée. Mais au fur à mesure du temps, la tige reprendra goût à la vie. Elle se dressera et une jolie fleur rose éclora à son sommet. Tu aimes les fleurs mon petit, hein?
- Oui papa...
- Viens, viens... regarde... regarde comme cette fleur est jolie. Viens donc sentir son fumet... je te garantis qu´aucune guêpe ne te piquera.
- Oui papa...
- Tu vois, c´est comme ça qu´on fait les bébés... une petite abeille vient récolter le pollen de la fleur et ensuite l´avalera. C´est ainsi que le pollen sera fécondé et qu´un bébé pourra naître. Tu comprends?
- Oui papa...
- Bien, très bien... tu vois désormais que j´avais raison. Pourquoi aller à l´école? Tu es si bien ici... tu as de quoi manger, de quoi boire, et ton papa t´instruira toujours... tu seras comblé. Toujours comblé.
- Oui papa... mais je m´ennuie tout seul et... tu...
- Mais non... sornettes que tout ceci. Balivernes. Tu n´as besoin de personne. Un enfant n´a besoin que de son papa et de sa maman. Ne les crois pas tous ces menteurs... ils veulent te séparer de ton papa et de ta maman. Tu veux être séparé de ton papa et de ta maman qui t´aiment, qui prennent soin de toi et t´abritent en leur sein?
- Non papa...
- Bien, bien, très bien. Je sens qu´une mignonne butineuse va récolter du pollen sous peu.
- Papa, je vais vomir...
- Silence. Plus un mot... ne m´oppose pas de résistance... tu ne ferais que m´échauffer. Non, plus un mot... ce n´est que demain que j´enfoncerai la porte de ton palace... et que je récolterai ses trésors. Oui, demain. Demain tu seras pauvre... tes richesses déborderont à même le sol... j´ai si hâte... la teinte rubis de cette crue est la seule chose qui saurait noyer mes ardeurs... tu le sais bien mon amour. Tu n´es pas le premier... et tu ne seras pas le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
tsukasa889

tsukasa889


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Ligue Pokemon premiere salle
Date d'inscription : 18/08/2007

Tu as 7 ans mon fils... Empty
MessageSujet: Re: Tu as 7 ans mon fils...   Tu as 7 ans mon fils... Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:15

n'importe quoi... je comprend pourquoi le modo l'a enlever tu devrait la retirer toi meme d'ailleur c'est n'importe quoi d'écrire ou de mettre sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://we-are-the-fma.superforum.fr/index.htm?sid=93f0c5b05395b4
MagmiX

MagmiX


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Ligue pokémon 2ème salle
Date d'inscription : 18/08/2007

Tu as 7 ans mon fils... Empty
MessageSujet: Re: Tu as 7 ans mon fils...   Tu as 7 ans mon fils... Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:33

c nimporte koi de mettre ca
ce forum devien nimporte koi!!!!!!!
c honteux efface moi ca tout de suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais ta koi dans la tete pour mettre ca t debile ou koi?
men bas les reins ke tu soi admin,ta vraiment rien dans le cerveau pour mettre ca,t un pov mec.
Revenir en haut Aller en bas
Borarc
Admin
Borarc


Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2007

Tu as 7 ans mon fils... Empty
MessageSujet: Re: Tu as 7 ans mon fils...   Tu as 7 ans mon fils... Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:47

En même temps, c'est du macabre j'avais prévenu hein !! Puis comme la moyenne d'âge était au dessus de 16 ans, je pensais que...

Pas besoin de réaction aussi violentes jocolor
Revenir en haut Aller en bas
MagmiX

MagmiX


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Ligue pokémon 2ème salle
Date d'inscription : 18/08/2007

Tu as 7 ans mon fils... Empty
MessageSujet: Re: Tu as 7 ans mon fils...   Tu as 7 ans mon fils... Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:22

Je fai ce ke je veux si je veux menerver je menerve ok c pa toi ki va me dire ce ke je vai faire
ba alor pk ta suprimé mon sujet?
ta peur daffronter la vérité?
Revenir en haut Aller en bas
Borarc
Admin
Borarc


Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2007

Tu as 7 ans mon fils... Empty
MessageSujet: Re: Tu as 7 ans mon fils...   Tu as 7 ans mon fils... Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:24

je voyais pas l'utilité de ton sujet. Tu peux exprimer ton avis ici. ^^

Tu as le droit de penser ce que tu veux, mais la moindre des choses est de parler convenablement...

Bon on oublie tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
dav59

dav59


Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : 4eme arene pokemon
Date d'inscription : 19/08/2007

Tu as 7 ans mon fils... Empty
MessageSujet: Re: Tu as 7 ans mon fils...   Tu as 7 ans mon fils... Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:29

alor supprime ton sujet Mad
Revenir en haut Aller en bas
MagmiX

MagmiX


Nombre de messages : 57
Age : 35
Localisation : Ligue pokémon 2ème salle
Date d'inscription : 18/08/2007

Tu as 7 ans mon fils... Empty
MessageSujet: Re: Tu as 7 ans mon fils...   Tu as 7 ans mon fils... Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:29

ok désolé de metre enervé mais c'est vraimen du nimporte koi
autan poster des sujet ken vale la peine au lieu de ca
si tu ve mon avis tu devrai effacé ce sujet avant ke dotre mec kome moi voye ca
Revenir en haut Aller en bas
Borarc
Admin
Borarc


Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2007

Tu as 7 ans mon fils... Empty
MessageSujet: Re: Tu as 7 ans mon fils...   Tu as 7 ans mon fils... Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:31

Contrairement à ce que vous pensez. Ce sujet n'est pas si débile que ça. Si vous vous y connaissez un peu en écriture, vous pourrez apprécier le talent mis dans ce texte. J'en peut rien moi.

Certains font des petites fics pokémons, moi je fais du glauque...

Si vous avez été touché, tant mieux. ^^ C'était le but après tout...

J'aurai quand même aimé un petit compliment Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Borarc
Admin
Borarc


Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2007

Tu as 7 ans mon fils... Empty
MessageSujet: Re: Tu as 7 ans mon fils...   Tu as 7 ans mon fils... Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:32

Magmix : Pas, grave je comprends. En fait je voulais l'avis de mido et de chrono surtout. (comme ils sont en L)
Revenir en haut Aller en bas
tsukasa889

tsukasa889


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Ligue Pokemon premiere salle
Date d'inscription : 18/08/2007

Tu as 7 ans mon fils... Empty
MessageSujet: Re: Tu as 7 ans mon fils...   Tu as 7 ans mon fils... Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:09

non mais aucun ecrivain digne de se nom n'écrirai un histoire qui ressemble de pres ou de loin a de la pedophilie, t'a un gos probleme mon gars. Dans la legislation francaise un texte comme le tien peu etre puni d'une ammende(et t'inquiete sa fait cher les quelque ligne de ton texte...). Si tu veut fire du glauque ecris une histoire ou un petit garcon(puisque tu a l'air d'aimer sa..) se fait devorer par un monstre ou je ne sait quoi d'autre mais pas sa.... Allez supprime moi sa stp!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://we-are-the-fma.superforum.fr/index.htm?sid=93f0c5b05395b4
Borarc
Admin
Borarc


Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2007

Tu as 7 ans mon fils... Empty
MessageSujet: Re: Tu as 7 ans mon fils...   Tu as 7 ans mon fils... Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:11

Mine de rien, j'ai passé 4 heures à faire ces 10 lignes, alors un minimum de respect s'impose...
Revenir en haut Aller en bas
tsukasa889

tsukasa889


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Ligue Pokemon premiere salle
Date d'inscription : 18/08/2007

Tu as 7 ans mon fils... Empty
MessageSujet: Re: Tu as 7 ans mon fils...   Tu as 7 ans mon fils... Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:47

Du respect pour quoi? tu te foutrais pas de la gueule du monde par hasard?
Le respect auquel tu a droit c'est de virer se texte d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://we-are-the-fma.superforum.fr/index.htm?sid=93f0c5b05395b4
Borarc
Admin
Borarc


Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2007

Tu as 7 ans mon fils... Empty
MessageSujet: Re: Tu as 7 ans mon fils...   Tu as 7 ans mon fils... Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:28

J'ai peur de saisir ou est le malaise. santa
Revenir en haut Aller en bas
tsukasa889

tsukasa889


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Ligue Pokemon premiere salle
Date d'inscription : 18/08/2007

Tu as 7 ans mon fils... Empty
MessageSujet: Re: Tu as 7 ans mon fils...   Tu as 7 ans mon fils... Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:21

le malaise c'est qu'on ecri pa des truc comme sa, sa va pas bien dans ta tete? je sais pas si tu t'en rend compte quand meme...non mais c'est grave putin tu parle d'un rapport pedophile entre un pere et son enfant tu te rend compte a quel point c'est grave? putin mais des gens vont en tole pour sa, mais sans parler de sa c'est grave putin

(je dit beaucoup putin... mais putin Borarc t'es vraiment con jte pencais pas comme sa serieux...)
Revenir en haut Aller en bas
http://we-are-the-fma.superforum.fr/index.htm?sid=93f0c5b05395b4
mustang018

mustang018


Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : 6 eme arene pokemon
Date d'inscription : 19/08/2007

Tu as 7 ans mon fils... Empty
MessageSujet: Re: Tu as 7 ans mon fils...   Tu as 7 ans mon fils... Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:59

toi qui n'a pa subit sa tu ne peut le savoire ...
borac...
tu aurai vecut cela avec ton pere tu naurai jamai ecrit des chose pareille .

mustang revient apres un lon moi d'absance dut a un problem internet et va faire revivre ce forum qui est destiner a la joie de vivre , a l'echange et au pokemon et nom pa au acte pedofile d'un pere qui ce cache deriere la soi disan amour pour sont enfant alor quand realiter ce n'est pa de l'amour c'est un monstre...

borac ...
une foi que tou le monde aura lut sa efface ce sujet si tu a enfun comprit.
merci a tous

bon retour parmi vous les ami et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrosing.keuf.net
Pikaboom

Pikaboom


Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2007

Tu as 7 ans mon fils... Empty
MessageSujet: Re: Tu as 7 ans mon fils...   Tu as 7 ans mon fils... Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:43

c'est du grand n'importe quoi ici...
Revenir en haut Aller en bas
Borarc
Admin
Borarc


Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2007

Tu as 7 ans mon fils... Empty
MessageSujet: Re: Tu as 7 ans mon fils...   Tu as 7 ans mon fils... Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:12

Vu toutes les réactions, je crois que j'ai fait une erreur en mettant ça ici. je look le pic ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu as 7 ans mon fils... Empty
MessageSujet: Re: Tu as 7 ans mon fils...   Tu as 7 ans mon fils... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu as 7 ans mon fils...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké-King :: Général :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser