Poké-King
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poké-King


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 '-' Stratégie '-'

Aller en bas 
+5
tsukasa889
Caleb
mustang018
sasori
Borarc
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dav59

dav59


Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : 4eme arene pokemon
Date d'inscription : 19/08/2007

'-' Stratégie '-' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: '-' Stratégie '-'   '-' Stratégie '-' - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:01

tempete sable ne sert a rien car tyranocif a une cap.seciale qui invoque le sable moi je pencherai plutot pour casse-brique ou quelque chose dan le genre car un leuphorie bien entrainer pourrai le contrer facilement
Revenir en haut Aller en bas
Luwap
Admin
Luwap


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Ligue Pokémon ^^
Date d'inscription : 18/08/2007

'-' Stratégie '-' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: '-' Stratégie '-'   '-' Stratégie '-' - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:35

Moi aussi je te conseil Casse brique voir Psycko (à vérifier ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-king.forums-actifs.net
tsukasa889

tsukasa889


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Ligue Pokemon premiere salle
Date d'inscription : 18/08/2007

'-' Stratégie '-' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: '-' Stratégie '-'   '-' Stratégie '-' - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:57

Ce n'est pas tout a fait poketrash, c'est un lien que poketrash fait vers statégiedex. Mué ton ekipe est spéciale...a voir
Revenir en haut Aller en bas
http://we-are-the-fma.superforum.fr/index.htm?sid=93f0c5b05395b4
Caleb

Caleb


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 21/08/2007

'-' Stratégie '-' - Page 3 Empty
MessageSujet: d   '-' Stratégie '-' - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:18

hahahah, je vien d'obtenir und e splus puissant pokemon electrique, j'ai nommé...elector^^
et c'ets un semi-oober, j'ai y le droit^^

vnez donc avec vos type sol inutile contre lui (sauf balle fer^^)

donc pour tyrano une technique combat...mmhhh, quelqu'un a vampipoing?
Revenir en haut Aller en bas
sasori

sasori


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : 3eme arène pokemon
Date d'inscription : 19/08/2007

'-' Stratégie '-' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: '-' Stratégie '-'   '-' Stratégie '-' - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:47

non c'est un oober mais pour les pokémon electique moi j'aime bien Elecsprint
Revenir en haut Aller en bas
http://sasori-deidara.skyblog.com
sasori

sasori


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : 3eme arène pokemon
Date d'inscription : 19/08/2007

'-' Stratégie '-' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: '-' Stratégie '-'   '-' Stratégie '-' - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:48

retire lumicanon a lucario car il n'a pas une bonne attaque spe. donc je choisirait casse brique
Revenir en haut Aller en bas
http://sasori-deidara.skyblog.com
Luwap
Admin
Luwap


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Ligue Pokémon ^^
Date d'inscription : 18/08/2007

'-' Stratégie '-' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: '-' Stratégie '-'   '-' Stratégie '-' - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:14

J'ai vampipoing Caleb Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-king.forums-actifs.net
tsukasa889

tsukasa889


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Ligue Pokemon premiere salle
Date d'inscription : 18/08/2007

'-' Stratégie '-' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: '-' Stratégie '-'   '-' Stratégie '-' - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:38

Caleb i tu veu une imunité electrique prend Motisma (no oober, ni semi^^) Eletrique/Spectre avec levitation mais il ne brille pas par ses stats ni meme par son movepool...
Pourquoi tu veut absolument prendre Tyrano? Un mc plus rapide avec un attaque combat( Etouraptor avec close combat) et c'en est fini de ton Tyrano... Perso il integrera jamais mon equipe il possede trop de faiblesse a lui tout seul... Combat, Acier,Eau,Plante,Sol,---> Donc 2 qui fot partis des plus utiliser
Revenir en haut Aller en bas
http://we-are-the-fma.superforum.fr/index.htm?sid=93f0c5b05395b4
sasori

sasori


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : 3eme arène pokemon
Date d'inscription : 19/08/2007

'-' Stratégie '-' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: '-' Stratégie '-'   '-' Stratégie '-' - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:50

je suis d'accord avec tsukasa
Revenir en haut Aller en bas
http://sasori-deidara.skyblog.com
Borarc
Admin
Borarc


Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2007

'-' Stratégie '-' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: '-' Stratégie '-'   '-' Stratégie '-' - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:22

Arcanin (lance flamme/morsure/contre/hurlement)
lance flamme, normal, morsure, type tenebre, peut toujours servir, hurlement, pour changer si le type adversaire est eficace, et enfin contre

~~> Allô l'asile, un félé à mis contre sur un arcanin. je dois le dire combien de fois... les contreurs se sont des ca sà part. Ils faut que toutes les autres attaques soient fonction de contre... Bref ton Poké vaut rien...

Alakazam (eco-sphere/psyko/exploforce/soin) quasiment le meme que ..euh, je sais plus, a la diference que 'jai rpeferé soin a ball'ombre

~~> Classique

Millobellus (voile mirroir/soin/laser glace/surf) bon, la j'ai un probleme, car j'ai vud es millobellus utiliser voile miroir, mais ce n'est aps une ct ni une attaque qu'il aprend (je crois) on peut m'aider?
sinon surf et soin, clasique, et laser contre els poké plante

~~> Mes plenitude sur voile miroir et tu obtiendras un monstre

Tyranocif(machouille/seisme/tonerre/tempetesable)
machiuille contre els psy, seisme , bah clasique, tonerre pour pouvoir fraper sur plus de type, et tempete de sable pour son effet, si le tya est en fin de vie^^)

~~> tempete sable à virer. Mes éboulement à la place... Et surtout vive griffe...

Raichou (ptet eleccable si jle chope^^)

~~> peut pas juger si aps d'attaques...

Licario (aurasphere/dracochoc/clonage/luminocanon) ce n'est que provisoire...je pense bientot mettre psyko et/ou seisme a la place de dracochoc/luminocanon)

~~> ca sert à rien de mettre clonage sans mitra-poing...

Balance : 4 faiblesse sol
2 faiblesses eau
2 faiblesses plante

Et je suis sur d'en passer...

Conclusion : Un bon ronflex démolit pratiquement toute ton équipe (exept lukario...) . Don c'est moyen tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
tsukasa889

tsukasa889


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Ligue Pokemon premiere salle
Date d'inscription : 18/08/2007

'-' Stratégie '-' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: '-' Stratégie '-'   '-' Stratégie '-' - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:37

'est se qu'on se tue a lui repeter mais il veut pas l'admettre... enfin bref quand il sa team se fera demonter il vera bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://we-are-the-fma.superforum.fr/index.htm?sid=93f0c5b05395b4
Caleb

Caleb


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 21/08/2007

'-' Stratégie '-' - Page 3 Empty
MessageSujet: bg   '-' Stratégie '-' - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:44

tsukaka, toi qui va sur strategidex, t'a été voir ce qu'ils disent de tyrano?

pour le poke electrique, je rpend elector, et c'est un SEMI oober! autorisé en tournoi.....

pour mitra poing, ou puis avoir la ct?

Pour arcanin: quoi a la place de contre?

et sinon, oui un ronflex demolit (normalment ma team) sauf si je el vire avec hurlement d'arcanin^^
de plus, j'ai plusieur attaque de type combat pour le contrer, et millobellus+voile miroir (effectivement, avec plenitude, ca fait un monstre, mici^^) il rpend cher
Revenir en haut Aller en bas
tsukasa889

tsukasa889


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Ligue Pokemon premiere salle
Date d'inscription : 18/08/2007

'-' Stratégie '-' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: '-' Stratégie '-'   '-' Stratégie '-' - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:46

Tinquiete pas, en general si on a un Ronflex on a se qu'il faut pour pas se le faire virer ou si sa arrive on quelque chose de tout aussi puissant et plus rapide derriere. Et puis les vive griffe sa existe. Si le mec a de la chance il te nique ton arcanin et pouf Ronflex est toujours la. Et oui faut pencera tout....


PS: j'ai lu se qu'il dise sur strategie dex mais apparement tu n'a pas du lire ses stats: 223 de vitesse au maximum, c'est pas rare d'avoir plus^^. Ne serait ce qu'un scarhino avec close combat de le met out. Parceque meme avec la vive griffe(si elle marche...) tu n'aura rien pour le contrer et ta seule chance de pas mourir et de le OHKO.J'avoue qu'il puissantmais trop lent et trop de faibleese pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://we-are-the-fma.superforum.fr/index.htm?sid=93f0c5b05395b4
Caleb

Caleb


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 21/08/2007

'-' Stratégie '-' - Page 3 Empty
MessageSujet: d   '-' Stratégie '-' - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:05

pour tyra, j'attend de le tester, encore 6 lvl et je voit de quoi il est capable....apres, si ca marche pas, soit je m'eleve un ronflex (niark^^)
soit un autre poké tenebre....soit un leuphorie, mais bon, je prefere ronflex

ah oui, pour lucario, il a autant d'atatque que d'atatque spe lol^^
donc je pense que je vais virer clonage pour psyko ou seisme.....

sinon, pour millobellus, ou avoir l'attaque voile mirroir svp? je crois que ce n'est ni une ct ni une attaque naturel, pourtant cynthia l'utilise (j'ai pensé a un combo: Bandeau de resitance la, ou il reste un pv, plenitude et voile mirroir...plenitde en debut de match, je me soigne en attendant o
une grosse attaque avec soin, puis des qu'il sort une ultra attaque, je resiste avec bandeau puis je lui renvoi tout avec voile lol, alors? sinon, pour que ca marche, faut bien que je soit deuxieme a taper, n'est ce pas?)

Pour arcanin, en type feu, ya aps grand chose de solide..j'avais pensé au demolosse pour son type tenebre egalement, mais ca ne lui rajoute que des faiblesse.....ou l'evolution de magmar ......
ou alors je pourais mettre le combo zenith+lance soleil...ca augmente ma puissance sur lance flamme et en plus ca me permet d'eradiquer des poké roche et sol.....a la place de hurlement/contre.....

Pour contrer ronflex, il me faut un type combat, or j'ai deja lucario, mais son type acier va le desavantager...je pense alors a un type spectre qui tiendrais le coup, mais...ca existe? j'ai essayé ectoplasma, j'aime moyen, peut etre spiritbomb est interessant?

edit: baudrive tien? il peut en plus me servir d'eponge....mais son type vol va surmeent le laisser a lma merci d'un tonerre ou lance flamme, qui ne sera aps stopé par le type spectre
Revenir en haut Aller en bas
tsukasa889

tsukasa889


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Ligue Pokemon premiere salle
Date d'inscription : 18/08/2007

'-' Stratégie '-' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: '-' Stratégie '-'   '-' Stratégie '-' - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:57

Milobelus est assez rapide, il faut par consequent lui atache un objet comme raleniqueue ou encens plein. La technique du bandeau est,sur le papier, tres bonne cepandant faut que tu pence a un truc: le bandeau marche 1/32(c'est peu). A mon avis ton milobelus est plus suicidaire qu'autre chose si tu utilise cette technique.. Le mieu a faire n'est pas d'atendre une grosse attaque,mais de mettre voile miroir a chaque tour, et si un coup adverse te met a la limite de l'orange la tu fais soin. Vu que tu sera plus lent tu a des chance de ne pas subir de coup critique( plus de chance que de résister au bandeau en tout cas) et donc de placer soin quand tu sera dans le rouge. Sa s'apelle l'anticipation. Le voile miroir+lenteur peu etre destructeur mais c'est a double tranchant.

Ex: Porygon-Z vs Millobelus(version lent)

1er tour: Porygon lance machination (atq special environ 400)
Millobelus voile miroir (aucun effet)

2eme tour : Porygon lance verouillage
Milobelus voile miroir (aucun effet)

3eme tour :Porygon lance elecanon ou Fatal foudre
Millobelus KO voile miroir inéficace


Avec le bandeau c'est sur tu peu resister. Mais comme la vive griffe, le bandeau ne marche environ qu'une fois sur 32. En gros soit ta de la chance, soit t'en a pas^^(L'exemple que j'ai donner peu etre faux car je ne connais pas la def spé de milobelus, mais c'est pour illustrer la dangerositer de la chose^^)

Prefere Ectoplasma a Grodrive. Ectoplasma avec : Poing eclair, Poing de feu, Poing de glace/Clonage, se que tu veux,Mitrapoing par exemple. Assez bonne attaque physique et vitesse corect. Sa peu faire mal. L'aventage de spiritomb: aucune faiblesse, et possede 3 immunité. L'inconveniant: stats vraiment ridicule.

Prend pas de type feu tout simplement^^ Ou alors vire Lucario et prend Brasegali. T'aura ton type feu et ton type combat, se qui te libere une place pour mettre un autre sweeper par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://we-are-the-fma.superforum.fr/index.htm?sid=93f0c5b05395b4
Caleb

Caleb


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 21/08/2007

'-' Stratégie '-' - Page 3 Empty
MessageSujet: h   '-' Stratégie '-' - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:27

pour mon millobellus, j'ai un probleme..c'est encore un barpeau, je le nourit que de pofin sec (beauté) et la ca marque:
il 'nen mangera plus...
quoi?
ca me la marqué hier soir vers 1h, j'ai reasyé aujorud'hui ilv eut tuojours pas...faut encore que j'atttende ou 'cest foutou pour mon millo?
Revenir en haut Aller en bas
Borarc
Admin
Borarc


Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2007

'-' Stratégie '-' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: '-' Stratégie '-'   '-' Stratégie '-' - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:18

Mais un bon elekable en choice bandeur avec poing éclair.... Byebye Smile

Pourquoi vouloir un type feu. C'est de la merde ce type. XD De plus ta aucun pokémon défensif... Prend un smogogo ou un airmure, je sais pas moi...

Sinon millobelus = 12 poffin remu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
sasori

sasori


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : 3eme arène pokemon
Date d'inscription : 19/08/2007

'-' Stratégie '-' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: '-' Stratégie '-'   '-' Stratégie '-' - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:44

bandchoix a quoi sert il et pourquoi on peu pas faire toute les attaque avec
Revenir en haut Aller en bas
http://sasori-deidara.skyblog.com
Borarc
Admin
Borarc


Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2007

'-' Stratégie '-' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: '-' Stratégie '-'   '-' Stratégie '-' - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:46

C'est grace au band choix que mon donphan ta bien explosé l'autre fois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Caleb


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 21/08/2007

'-' Stratégie '-' - Page 3 Empty
MessageSujet: f   '-' Stratégie '-' - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:51

tyranocif est tres bien pour la defense...au pire, je peux lui aprendre lance flamme, et a la place d'arcanin, je prend torterra (plante sol)
Revenir en haut Aller en bas
Borarc
Admin
Borarc


Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2007

'-' Stratégie '-' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: '-' Stratégie '-'   '-' Stratégie '-' - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:53

Tyrannocif avec lance-flamme ? lol! De mieux en mieux XD
Revenir en haut Aller en bas
sasori

sasori


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : 3eme arène pokemon
Date d'inscription : 19/08/2007

'-' Stratégie '-' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: '-' Stratégie '-'   '-' Stratégie '-' - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:04

mais il peu faire toute c attake
Revenir en haut Aller en bas
http://sasori-deidara.skyblog.com
Borarc
Admin
Borarc


Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2007

'-' Stratégie '-' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: '-' Stratégie '-'   '-' Stratégie '-' - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:05

C'est pas très grave ça... Tu switches et quand tu le renvoies, il peut en utiliser une autre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Borarc
Admin
Borarc


Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2007

'-' Stratégie '-' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: '-' Stratégie '-'   '-' Stratégie '-' - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:06

sasori a écrit:
mais il peut pas faire toutes ces attakes

Modération : Tu recommences à écrire comme un pied !
Revenir en haut Aller en bas
sasori

sasori


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : 3eme arène pokemon
Date d'inscription : 19/08/2007

'-' Stratégie '-' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: '-' Stratégie '-'   '-' Stratégie '-' - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:09

je comfirme mais c'est parce que je suis un peu fatigué
Revenir en haut Aller en bas
http://sasori-deidara.skyblog.com
Contenu sponsorisé





'-' Stratégie '-' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: '-' Stratégie '-'   '-' Stratégie '-' - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'-' Stratégie '-'
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké-King :: Parcours du dressseur :: Arénes :: Palais du roi , Le Maitre Pokémon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser