Poké-King
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poké-King


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [fic commune] l'apokelipse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seirov

seirov


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2007

[fic commune] l'apokelipse Empty
MessageSujet: [fic commune] l'apokelipse   [fic commune] l'apokelipse Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:14

voila je commence une fic commune.si vous voulez participer,voici comment faire
-----------------
votre nom
votre code ami
la team a laquelle vous appartiendrez ( storm,cells,knights)

´´ici votre introduction,qui narre votre rencontre avec vos pokemons de depart ainsi que la rencontre de votre future team.
pas de sms et evitez les fautes dorthographe
vous pouvez ecrire a la 1ere ou la 3eme personne"
-------------------
il y aura des combats organises entre teams ou dresseurs (vous pouvez participer sans avoir le wifi mais indiquez le a la place de votre code ami)


PRESENTATION DE LUNIVERS DE CETTE FIC
ca se passe dans le futur (genre pokemon colosseum)
une guerre intense a lieu entre les trois teams qui se disputent le controle des territoires (kanto,shinnoh, etc...)

la team storm dont le chef est decyck utilisent des pokemon qui affaiblissent ladversaire petit a petit

la team cells dont le chef est orwell qui utilisent des strategies retors (sommeil,paralysie,confusion,attraction) avant de finir leur adversaire


la team nights dont le chef est anthon qui ont des pokemon varies et tentent dinstaurer la paix

voila maintenant a vous de terminer lhistoire
et ne vous precipitez pas tous sur la meme team, vous netes pas oblige davoir la meme strategie que eux pour en faire partie
Revenir en haut Aller en bas
seirov

seirov


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2007

[fic commune] l'apokelipse Empty
MessageSujet: Re: [fic commune] l'apokelipse   [fic commune] l'apokelipse Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:14

seirov
3608 8357 0107
team storm

"le soleil venait de se lever sur le desert aride de rhode.Seirov etait a bout de souffle mais neanmoins vivant.Le systeme de securite de la tour de combat de titania etait plus difficile
a cracker que ce qu´il avait espere

<<Eh NIBELLULE..... NIBELLULE! Tu m´entends? J´aurais besoin d´aide la>>

le systeme s´etait declenche alors qu´il avait atteint le fichier des movesets de tous les participants.
il avait eu le temps de sauter de la tour d´une hauteur de 200 metres avant que le portail de securite ne se referme

<<Ah tu es la!Rapproche toi un peu avec ce cable electrique pour me sortir de la >>

heureusement il avait prevu cette eventualite et avait un jetpack pour se rattraper en cas de chute.Mais il avait utilise presque toute l´essence en evitant les mackogneur de securite
il etait donc enterre dans le sable a cause d´une chute de huit metres

<<Vas-y Tiiiiiiiiiiiiire........... Ah merci pour le coup de patte.On retourne a la base maintenant.Ca tennuierais de me porter?>>

NIBELLULE etait le nom d´un LIBEGON femelle,sauvee par seirov d´une dameuse a sable alors qu´elle n´etait encore qu´un kraknoix.Depuis,ils etaient devenus inseparables.
Seirov,lui etait un pirate informatique qui travaillait pour la team storm.
Il aimait beaucoup ce travail car il avait le gout du risque et etait bien paye par ses employeurs.Mais il se fichait completement de leur morale ou de leurs objectifs militaires.
Il allait bientot comprendre qu´il etait l´un des elements cles de ce conflit......"
Revenir en haut Aller en bas
seirov

seirov


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2007

[fic commune] l'apokelipse Empty
MessageSujet: Re: [fic commune] l'apokelipse   [fic commune] l'apokelipse Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:15

"seirov aimait bien les paysages desertiques ou les plages au soleil.
il aimait aussi beaucoup les machines,c´est pourquoi rhode etait un paradis pour lui.
Il aimait la chaleur.Il y avait donc une chose qu´il detestait.....

<<ATTENTION NIBELLULE,des lazer glaces.
Ces sales clones regices essayent de nous congeler!!
TYRANOCIF GO!!!!
_TYYRAAAAAAAAAAAAA
_tyranocif! Declenche une tempete de sable et attaque eboulement>>

la tempete rendit les pokemons de seirov moins visibles,et un lazer glace manqua NIBELLULE de peu.Elle cacha aussi les rochers meurtriers foncant vers les regices et les reduisant ainsi en morceaux.
Seirov avait toujours deteste les pokemons glace,cest pourquoi chacun de ses pokemons avait au moins une attaque pour les detruire.

<<celui-la est un peu trop pres de nous a mon gout.
NIBELLULE! attaque lance-flamme>>

le pokemon qui setait approche trop pres finit par regresser en un pokemon de type eau pas tres homogene.

<<je crois quil nen reste pas. TYRANOCIF,REVIENS!
-having trouble,partenaire?
-decyck?Tu me recois maintenant? Tout va bien,jai recupere les donnees.Jai juste eu un petit contretemps...
-un petit contretemps....oui.....juste la moitie des systemes de securite de la tour de combat a tes trousses.Je devrais te feliciter,tu as ete juste un peu moins remarque que la derniere fois.
-Oh.Ca va.Tu ne va pas me dire que toi tu.......
-Ils ont enregistre ton visage,Seirov.
-Tu veut dire mon masque..
-non,ils ont enregistre ton visage lorsque tu as eu la bonne idee de tinscrire a leur tournoi.
-et alors? Ils ne peuvent pas avoir fait le raprochement?
-tu ne trouves pas ca louche,toi,de gagner un tournoi haut-la-main sans demander ta recompense?
-he! J´etais juste dans les temps pour finir la mission!
-Bon.Ca va pour cette fois,mais soit un peu plus discret a l´avenir.Je ne voudrais pas qu´il arrive quelque chose a mon frangin.
-pad´probleme je ferais un peu plus attention,et il ne m´arriveras rien.
-Y as interret!
"
Revenir en haut Aller en bas
tsukasa889

tsukasa889


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Ligue Pokemon premiere salle
Date d'inscription : 18/08/2007

[fic commune] l'apokelipse Empty
MessageSujet: Re: [fic commune] l'apokelipse   [fic commune] l'apokelipse Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:18

PS: C'est marrent mais ya juste une tite incohérence. D'une chute de 22m il passe a 8m, aurait t il peur ton heros? je supre mon messag si tu me le demande
Revenir en haut Aller en bas
http://we-are-the-fma.superforum.fr/index.htm?sid=93f0c5b05395b4
mustang018

mustang018


Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : 6 eme arene pokemon
Date d'inscription : 19/08/2007

[fic commune] l'apokelipse Empty
MessageSujet: Re: [fic commune] l'apokelipse   [fic commune] l'apokelipse Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:52

pa mal vivemant la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrosing.keuf.net
seirov

seirov


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2007

[fic commune] l'apokelipse Empty
MessageSujet: Re: [fic commune] l'apokelipse   [fic commune] l'apokelipse Icon_minitimeSam 25 Aoû - 7:39

tsukana: il a utilise son jetpack en tombant,mais a 8m du sol il na plus eu dessence
mustang:tu veux participer? comme ca,tu pourra trouver une suite et ecrire une histoire sur ton propre personnage
Revenir en haut Aller en bas
mustang018

mustang018


Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : 6 eme arene pokemon
Date d'inscription : 19/08/2007

[fic commune] l'apokelipse Empty
MessageSujet: Re: [fic commune] l'apokelipse   [fic commune] l'apokelipse Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:25

pour l'instan jai pa d'idée mai des que jen ait ne tkt pa je viendrai en faire une ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrosing.keuf.net
Contenu sponsorisé





[fic commune] l'apokelipse Empty
MessageSujet: Re: [fic commune] l'apokelipse   [fic commune] l'apokelipse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[fic commune] l'apokelipse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké-King :: Général :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser