Poké-King
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poké-King


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 AIDE: mon barpeau veut pas evoluer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caleb

Caleb


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 21/08/2007

AIDE: mon barpeau veut pas evoluer Empty
MessageSujet: AIDE: mon barpeau veut pas evoluer   AIDE: mon barpeau veut pas evoluer Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:16

bien le bonjour a tous
bon j'ai tres envie d'avoir mon millobellus, et je me susi aussi tué a chopé un corayon pour que mon futur milo ai voile mirroir....
mais la n'est aps le probleme
non, le probleme, c'est que je n'ai beau faire ingerer a mon barpeau des poffin sec (n.13 et 12, venant d'une baie framby) a un moment, il ne veut plus en mangé, sa beauté n'est aps au max, et quand je lui fait up d'un niveau (merci superbonbon^^) il n'evolue pas...peut t'on m'expliquer ou j'ai foiré lol?^^
Revenir en haut Aller en bas
mustang018

mustang018


Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : 6 eme arene pokemon
Date d'inscription : 19/08/2007

AIDE: mon barpeau veut pas evoluer Empty
MessageSujet: Re: AIDE: mon barpeau veut pas evoluer   AIDE: mon barpeau veut pas evoluer Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:57

ba capture en un autre et essaye avec dautre poffin je c pa tros lequel mais un qui augmante bocoup sa beauter . et kan il aura beauter au max tu monte d'un niveau et normleman c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrosing.keuf.net
X-Death




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/08/2007

AIDE: mon barpeau veut pas evoluer Empty
MessageSujet: Re: AIDE: mon barpeau veut pas evoluer   AIDE: mon barpeau veut pas evoluer Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:59

Je crois que els pokemon peuvnet mnger u certain nombre de pofin et toi tu lui en aiurais donenr certain qui ne monte pas trop .
Revenir en haut Aller en bas
Luwap
Admin
Luwap


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Ligue Pokémon ^^
Date d'inscription : 18/08/2007

AIDE: mon barpeau veut pas evoluer Empty
MessageSujet: Re: AIDE: mon barpeau veut pas evoluer   AIDE: mon barpeau veut pas evoluer Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:44

Tu as eu tes explications je vérouille ce topic pour éviter d'eventuelles floods.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-king.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





AIDE: mon barpeau veut pas evoluer Empty
MessageSujet: Re: AIDE: mon barpeau veut pas evoluer   AIDE: mon barpeau veut pas evoluer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AIDE: mon barpeau veut pas evoluer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké-King :: Parcours du dressseur :: Section Diamant et Perle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser