| relooking ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mustang018
Nombre de messages : 180 Age : 34 Localisation : 6 eme arene pokemon Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: relooking ^^ Jeu 23 Aoû - 23:24 | |
| salut ces mustang alor jai eter charger d'une mission importante relooker le forum ^^ nayer pa peur jai deja a mon actif plusieur forum relooker et il compte tous plun de menbre et sont super actif ce qui me vau dans etre acer fiere ^^ donc si vous aver une sugestion elle serat la bienvenut .
voici les derniere modification : - le logos du forum a changer - le logo du bas a changer
modification a ariver prochainemant : -modification des icone du forum - modification des couleur - mise en transparance des celule ( vous verer c'est super ) - cration d'une image d'ariere plan pour le forum . -changemant de mon avatard ( jai trouver que sa pour l'instan et c'est pourit XD lol ) - et plun d'autre chose ^^
ps : ce topic serat mit a jour regulieremant
ps 2 : ci vous desirer que je vous crée une signature comme moi par exemple demander moi et je vous la ferai dans les plus bred delai | |
|
| |
Luwap Admin
Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : Ligue Pokémon ^^ Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: relooking ^^ Ven 24 Aoû - 11:41 | |
| Très bon iniative ( ) Je te remercie et k'éspére que ce forum marcheras ... Bien ^^ | |
|
| |
sasori
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : 3eme arène pokemon Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: relooking ^^ Ven 24 Aoû - 12:17 | |
| j'ai eu un apperçut hier et j'ai trouvé cela pas terrible (desolé pour les gens que je blesse) | |
|
| |
mustang018
Nombre de messages : 180 Age : 34 Localisation : 6 eme arene pokemon Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: relooking ^^ Ven 24 Aoû - 13:41 | |
| luwap hier jai voulai metre des poke mon a la place des poke ball et sa denai a peut pret sa : Nouveaux messages Pas de nouveaux messages Forum Verrouillé alor quand pence tu ?? ps : je peut metre nimporte quel pokemon a la place de ceux la ou je peut garder aussi les poke ball a toi de voir les menbre aussi donner moi votre avis ( je cé deja celui de sasori lol ) | |
|
| |
mustang018
| Sujet: Re: relooking ^^ Ven 24 Aoû - 13:43 | |
| avis au menbre : ci vous aver des fond decran a proposer pour le forum donner moi les lien et le votre figurera peut'etre en fond d'ecran ^^ | |
|
| |
tsukasa889
Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : Ligue Pokemon premiere salle Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: relooking ^^ Ven 24 Aoû - 14:09 | |
| Je pence que tu devrai laisser les pokeball. Rouge on sait ke ya pa de mess, bleu yen a un, c simple est rapide. La faut faire la dieffrence entre Dialga et Palkia sa demanderai un temps d'adptation. Enfin ce n'est qe mon avis | |
|
| |
Loucas
Nombre de messages : 10 Localisation : Viens de Féli-Cité...En route pour la 1ere arène Pokeking Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: relooking ^^ Ven 24 Aoû - 16:08 | |
| Oui c'est un bon argument Tsukasa, ou bien laisser jusque le pokémon des nouveaux messages en mouvements, ce qui demanderais moins d'adaptation...
Mon avis personnel:
La police de Pokéking sur la Bannière fais pas très pro, ça fait police de débutant (genre Papyrus)
Ce n'est que mon avis, et pour l'instant de ce que je vois, il y a des chances pour que le skin du forum soit très agréable! ^^ | |
|
| |
Borarc Admin
| Sujet: Re: relooking ^^ Ven 24 Aoû - 16:11 | |
| La longueur honrizontale à augmenter nn ?
Faut changer ça. | |
|
| |
mustang018
| Sujet: Re: relooking ^^ Dim 26 Aoû - 1:38 | |
| jecoute vos proposition je garde les poke ball et je change le logo du forum pour lunstan jai instaler un fond' ecran provisoire dite moi ce que vous en pancer et donner moi des idéé pour le fond d'ecran maintenan le forum et semi transparent et glise sur la page pour une meilleur lisibiliter voila je continu tres biento ^^ | |
|
| |
mustang018
| Sujet: Re: relooking ^^ Dim 26 Aoû - 15:50 | |
| il me reste que le fond d''ecran a changer ca rjai mi celui la en attandan car pour lunstan jen ai mais il son pa super donc je cherche voila jvou dit a biento et passer vos idee si vous en aver ^^ | |
|
| |
Luwap Admin
Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : Ligue Pokémon ^^ Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: relooking ^^ Dim 26 Aoû - 16:48 | |
| | |
|
| |
tsukasa889
Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : Ligue Pokemon premiere salle Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: relooking ^^ Ven 31 Aoû - 3:00 | |
| Le fond est bien mais je trouve kil ne colle pas avec l'unives pokemon lool. Si j'en trouve un pas mal je te l'envoie | |
|
| |
mustang018
| Sujet: Re: relooking ^^ Sam 1 Sep - 14:34 | |
| ok car justemant celui la est provisoir mai je nen trouve pa , en efet il faudrai un for=um sur pokemon diament et perle de preferance et ki soi un peu plu adulte voila je continut de chercher mai fai moi sign e si tu le trouve | |
|
| |
Borarc Admin
| Sujet: Re: relooking ^^ Sam 1 Sep - 14:36 | |
| J'ai un blem. Quand on tappe un me'ssage, on ne voit pas la petite barre verticale. Donc quand on doit corriger c'est la merde. Faudrait corriger ça. Merci ^^ | |
|
| |
mustang018
| Sujet: Re: relooking ^^ Sam 1 Sep - 14:38 | |
| tu parle de la bar vertical pour desandre comme pour desandre en bas de page ? a oui je voi je vai regler sa tou de suite ^^ | |
|
| |
Borarc Admin
| Sujet: Re: relooking ^^ Sam 1 Sep - 14:40 | |
| Non je parle de la petite barre qui t'indique dans un post ou tu es. Comme elle n'est pas visible, c'est pas super... | |
|
| |
mustang018
| Sujet: Re: relooking ^^ Sam 1 Sep - 14:56 | |
| a ok ba sa je c'est pa si jpe la modifier jver voir | |
|
| |
tsukasa889
| Sujet: Re: relooking ^^ Sam 1 Sep - 14:58 | |
| Je sais pas si se que je vais dire c'est se qu'a dit Borarc mais jle dit quand meme^^. La petite ligne de texte ou ya marquer Poké-King ::General::Autres...etc sa ne e voit pas sur tn fond. Essaie d'éclaircir la couleur du texte. PS:désolé Borarc je ne voit pas de quoi tu veut parler ^^,désolé si je te repete | |
|
| |
Borarc Admin
| Sujet: Re: relooking ^^ Sam 1 Sep - 15:04 | |
| Je voix le problème. Est-ce que le fond (quand on écrit quelque chose pourrait être plus clair ? ^^ J'aime bien l'écriture mauve ^^ | |
|
| |
mustang018
| Sujet: Re: relooking ^^ Sam 1 Sep - 17:38 | |
| ok la je par je verai sa demain ok désolé pour l'attente ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: relooking ^^ | |
| |
|
| |
| relooking ^^ | |
|