"seirov aimait bien les paysages desertiques ou les plages au soleil.
il aimait aussi beaucoup les machines,c´est pourquoi rhode etait un paradis pour lui.
Il aimait la chaleur.Il y avait donc une chose qu´il detestait.....
<<ATTENTION NIBELLULE,des lazer glaces.
Ces sales clones regices essayent de nous congeler!!
TYRANOCIF GO!!!!
_TYYRAAAAAAAAAAAAA
_tyranocif! Declenche une tempete de sable et attaque eboulement>>
la tempete rendit les pokemons de seirov moins visibles,et un lazer glace manqua NIBELLULE de peu.Elle cacha aussi les rochers meurtriers foncant vers les regices et les reduisant ainsi en morceaux.
Seirov avait toujours deteste les pokemons glace,cest pourquoi chacun de ses pokemons avait au moins une attaque pour les detruire.
<<celui-la est un peu trop pres de nous a mon gout.
NIBELLULE! attaque lance-flamme>>
le pokemon qui setait approche trop pres finit par regresser en un pokemon de type eau pas tres homogene.
<<je crois quil nen reste pas. TYRANOCIF,REVIENS!
-having trouble,partenaire?
-decyck?Tu me recois maintenant? Tout va bien,jai recupere les donnees.Jai juste eu un petit contretemps...
-un petit contretemps....oui.....juste la moitie des systemes de securite de la tour de combat a tes trousses.Je devrais te feliciter,tu as ete juste un peu moins remarque que la derniere fois.
-Oh.Ca va.Tu ne va pas me dire que toi tu.......
-Ils ont enregistre ton visage,Seirov.
-Tu veut dire mon masque..
-non,ils ont enregistre ton visage lorsque tu as eu la bonne idee de tinscrire a leur tournoi.
-et alors? Ils ne peuvent pas avoir fait le raprochement?
-tu ne trouves pas ca louche,toi,de gagner un tournoi haut-la-main sans demander ta recompense?
-he! J´etais juste dans les temps pour finir la mission!
-Bon.Ca va pour cette fois,mais soit un peu plus discret a l´avenir.Je ne voudrais pas qu´il arrive quelque chose a mon frangin.
-pad´probleme je ferais un peu plus attention,et il ne m´arriveras rien.
-Y as interret!
"